vendredi 3 août 2007

what's up

Coucou mes amis !

En ce moment, pas trop de vols à part pour ce week-end où je vais pouvoir commencer mes vols en PIC (Personnel Intelligemment Compétant ou commandant de bord si vous préférez ahahahah), j'ai reçu ma licence provisoire, donc nickel. Malheureusement je ne peux pas me faire des navigations de dingo, je ne peut pas aller à plus de 25 nm (nautique miles) de mon terrain... mais la semaine prochaine sa devrait être bon, mon instructrice veut me tester à mon avis. Le problème chez cargair c'est que si on à son ppl,on est restreint au "restriction" de la compagnie... ils ne nous font pas très confiance pourtant quand on n'a notre licence, c'est à nous de prendre les décisions de décoller ou pas, je trouve cela très dommage et très agacent... chacun ses responsabilités, mais bon... c'est le système ma pauvre lucette vous me direz !
Il y a deux jours les cops de Saint-hubert mon pruné mon char devant chez moi !!! au réveil sa abîme un peu la journée, motif de la contravention : "à stationné un véhicule dans le sens contraire à la circulation". Une amende de déglinguo 54$ca !!!!!!
Bref j'ai toujours pas prit de photo du monstre (chevrolet cavalier de 1998 le meilleur millésime, non j'en sait rien en fait!), dans le prochain post, promis je la mettrai ! ;-)

a bientôt mes Frenchy's !
Faites pas les bouratchos ! et vive les croissants !
Gaaazzzzz

Aucun commentaire: