vendredi 24 août 2007

Hey ! amigos !

Voici les photos de ma dernière navigation que j'ai fait avec Tuc et son cousin, où nous avons été à "La Tuque". Petite escale là-bas pour re-fiouler et manger un bon repas dans un patelin perdu au milieu de rien, un bon big-mac made in mac-do !
(c'est moi dans le jet rouge et blanc ;-) )













Bye los amigos
Gaaazzzzzzzz




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi !!
la chance que t'as quand meme !! pendant que d'autres travaillent enfermés dans des bureaux... lol

Profites à fond de tous ces bons moments d'éclate ! et ramène nous plein de souvenirs !!

La Jovialette

PS.: abuse pas trop des Mac Do ;-)

Unknown a dit…

Yeah un coucou du vieux continent!

Et bien de toutes évidence tu semble t'éclater comme un petit fou !! Je sent que je vais aller faire un tour par le quebec un de ces jour! hihi

Bon vol ;-)

TITI !