mercredi 15 août 2007

Mes moyens de locomotion

Comment ça va vous tous ! Et surtout ma fée hipo !

Voici aussi l'avion sur lequel j'ai été checké aujourd'hui,un cessna 172, 4 places, plus gros, plus puissant, plus rapide, plus d'autonomie ! Il me servira pour les grosses navigations !


J'ai aussi obtenu ma qualif de vol de nuit ! parfait tout ça !

Voici enfin ci-dessous les photos de mon char de compétition, une Chevrolet Cavalier de 98 avec 140 000 km ! Authentique !!!! J'espère qu'elle va tenir le coup !



A plouche tous !
Gaaazzzzzzzzzz








1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas mal la caisse...euh le char...excuse Roger...
tu dois avoir la classe la dedans...
j'aimerais bien te voir dedans...je suis sure qu'on te vois pas... petit...ou juste tes tifs...

aller j'arrête de te dire bèèèèètizzzzzzzz...

A plux Roger...
Ps: t'as compris la boutade????
Mini