vendredi 10 août 2007

Durant cette semaine passé !

Salut les loustiques !


En ce moment je vole pas mal, donc c'est bon ça tonton !!
Je monte mes heures de captain. Ce week-end ça va être repos tout en préparant des navigations pour la semaine qui arrive et la semaine prochaine j'attaque le cpl théorique afin de m'en débarrasser au plus vite !!!

En début de semaine je n'ai volé que la nuit en captain, j'ai fait 5h en deux vol, je n'avais pas le droit de m'évader à plus de 25nm donc j'ai fait des tours de pistes (poser/décoller ou touch'n'go) soit 26 fois la même chose, j'étais motivé et j'ai fait deux fois le tour de Montréal...
Par contre le deuxième vol était difficile, en effet j'étais en surcharge de poids, il n'y a que deux places pour 4, et de plus ils n'avaient pas de carte d'embarquement... des satanés moustiques clandestins assoiffés de sang !!! la bataille fût rude à coup de check-list dans tous les sens, c'était la guerre total, ils m'ont fait aucun cadeau mais j'y est perdu 1 litres de sang ! les salauds !


Vendredi je me suis fait un vol de 3h20, bonne balade, avec le C150 j'ai le temps pour admirer le paysage car il ne croise pas vite du tout (84 knots). J'ai déjà repéré là où je vais pouvoir aller faire du snow cet hiver, le kif ! et puis voilà !




Jeudi j'ai fait du C172, level au dessus du C150, je mettrai des photos la prochaine fois, j'avais oublié d'en prendre...

Ah oui j'ai encore eu une amende pour stationnement devant chez moi... l'horreur les cops ici !

Carnet de vol :
- Le jour -
double : 48h22
captain : 27h04

- La nuit -
double : 6h06
captain : 5h10

TOTAL : 86h42

A bientôt

Gaaazzzzzz

Aucun commentaire: