dimanche 18 novembre 2007

Aprés paysage d'été, d'automne, voici l'hiver avec sa neige

hello vous !

Après un vol en aztec le matin, j'ai décidé de ma faire une petite balade en fin d'après midi.

J'avais entendu dire qu'il avait neigé du côté de Sherbrooke (45min de vol avec la 4L des airs)... Je voulais en avoir le coeur net, du coup j'y suis allé pour jeter un petit coup d'oeil.
J'ai même pût constater que les remontés mécaniques vont bientôt ouvrir. En ce moment il y a beaucoup d'oiseaux migrateurs, on est obligé de faire du slalom dans les airs pour ne pas avoir un accident et éviter de remplir un constat...



Pour ce qui est du climat tropical, la température avoisine les 0°C au soleil, en l'air à 7000ft il faisait -16°C, la chaufrette (air chaud cabine) de l'appareil n'est pas très efficace. Je redoute le jour où il va neiger à Montréal !

A tantôt comme l'on dit ici !

Gaaazzzzzzzzzzzzz



1 commentaire:

Juju a dit…

Poutine ou autre... avec plaisir ;)

Juju