lundi 12 novembre 2007

A 380

Hey !

Eh oui beaucoup de monde attendait son premier passage à l'aéroport international de Montréal Dorval Pierre Elliot Trudeau et il est passé pour essayer les installations ce midi et ceux, pendant 3 jours.

Ce ne fût pas une mince affaire car, pour photographier le plus gros porteur du monde,il fallait un minimum d'organisation ! Prendre la météo pour connaître les vents et écouter la radio (aéronautique) pour savoir si les contrôleurs offriraient quelques informations. Sid a entendu dire qu'il se poserait sur la 24R, il faut prendre directement les plans sur google earth où l'on aurait une belle vu puis go ! sans oublier les appareils photos !

Arrivés aux abords de l'aéroport nous constations qu'il y avait une taupe parmi nous, nous n'étions pas les seuls ;-) Les gens s'arrêtaient même sur l'autoroute pour le prendre en photos !

Nous nous sommes placés au seuil de la piste 24 droite et 10 min plus tard voilà ce que j'ai vu au travers de mon objectif. Je ne le pensais pas si gros, j'avais mi le bazooka (zoom 55-200mm), c'était un peut trop pour le prendre en dessous, je ne voyais que 1/4 de l'avion, mais bon je le saurai pour la prochaine fois !



Oh un A38421...ah non une mouette en final ! c'est louche !

Enjoy !


Gazzzzzzzzzzzzz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un gros oiseau ça!