mardi 24 juillet 2007

sa y est, la machine est en marche

Bonjour mes tatas, mes tontons et ma super hipo !

Cette semaine commence bien, en effet en 2 jours j'ai volé 3 fois, j'avance, comparé au seul vol de la semaine dernière.
Depuis mon arrivé j'ai effectuer en double avec mon instructrice 5.7h et vol aux instruments 3.8h, il ne m'en reste plus que 1.2h à faire pour avoir ma licence de pilote privé canadien mais le temps que "transport canada" m'envoie ma licence provisoire... j'ai un peu de temps, du coup je vais commencer mes vols de nuits, je s'en que je vais adoré, je n'en ai jamais fait auparavant !!

En ce moment je m'éclate bien avec mon instructrice ! c'est super sympa les vols !!!



carnet de vol :
-double commande : 47.2h
-commandant de bord : 22.1h
-total : 69.3h

Faites pas les déglingos !
Biz pour tous et tous pour biz !

gaaaazzzzzzzzzzzzzz





1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut ptit penpen
Voilà que tu es parti et que Bryce rentre de London !
Ah, ces citoyens du monde !
Ajourd'hui, petite virée en moto dans le Morvan, il ne manquait que toi...
On pense à toi
Agathe