samedi 28 juillet 2007

hey ! little QCM for all !!!!

Hola mi tatas, mi tontons y mi sait plou !

En se moment c'est révision, peut de vol car mon instructrice est malade, problème de tympans... et oui sa doit piquer !! donc vivement qu'elle se rétablisse pour le mieux, en attendant elle m'a mit avec une autre instructrice tout aussi sympa, nickel tout sa !!!

Je vous est concocté des questions du petit examen qui est le "pstar", à la suite duquel on est un "pilot star" ahahahahah sacré québécois !!!!!
Attention ses questions font partis de mon best-off sur les 200.
Il n'y a qu'une seule réponse possible, inscrivez vos réponses dans un commentaire et je n'accepte pas ceux qui se mettront en anonymes !
Bonne chance à vous !!!

A-Les pilotes ne devraient pas survoler des rennes, des caribous à une altitude de moins de :
(1) 2500 pieds AGL
(2) 2000 pieds AGL
(3) 1500 pieds AGL
(4) 1000 pieds AGL

B-Un aéroport est un aérodrome
(1) avec des pistes en asphalte
(2) avec une tour de contrôle
(3) enregistré
(4) certifié

C-Le RAC définit un enfant comme étant une personne :
(1) pesant moins de 30 lb
(2) ayant moins de 3 ans
(3) pesant moins de 50 lb et ayant moins de 5 ans
(4) ayant moins de 2 ans

D-Au-dessous de 8000 pieds d'altitude, comment doit-on traiter l'hyperventilation?
(1) augmenter l'amplitude de la respiration
(2) tenir son souffle et effectuer la manoeuvre de Valsalva
(3) ralentir le rythme respiratoire à moins de 12 respirations par minute
(4) accroître le débit de l'oxygéne

E-En ce qui concerne la fatigue, lequel des énoncés ci-dessous concorde avec l'information contenue dans les "renseignements médicaux" de l' A.I.P. Canada?
(1) les ennuis financiers et les problèmes de famille n'ont aucune influence sur le seuil de la fatigue
(2) la fatigue ralentit les réflexes et provoque des erreurs stupides d'inattention
(3) une personne fatiguée récupère plus rapidement à mesure que l'altitude augmente.
(4) une personne fatiguée doit ingérer de la nourriture juste avant et pendant le vol

easy ! non?

Faites pas les cascadeurs !
poutoux pour vous!

gaaaazzzzzzzzzzzzzz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

a l'attaque !

Alors alors, A-3 ; B4 ; C2 ; D4 ; E4....???

Vialette

Anonyme a dit…

hey mecton, je kiff cette photo !!!!
amuses toi bien et fais attention a toi, jvais meme te dire take care maintenant que tu parles anglais buddy !!!maxime

penpen a dit…

salut !
bin écoute vialette tu as obtenu un résultats de 1/5 en bonnes réponses... je mettrai plus de questions quand kelkun auras fait zéro fautes !!!
demande à jovialo kil essaye le qcm, sa peut être tout aussi marrant!
tes courageuse d'avoir écrit la premiére, j'en connai plusieurs qui me m'envoi les reponses par mail !! bizar !!!

HEY sacré australien va ! thanks a lot my boby love ! tu me corrigeras les fautes d'anglais !

merki et a plouche