vendredi 1 février 2008

Petites news

Salut et bonne année !

Celà faisait un petit moment que je ne donnais plus de nouvelles, en effet à la mi-decembre j'ai obtenu mon test en vol pour l'obtention de ma licence de multi-moteurs. Puis à la suite de celà je suis rentré en France pour y passer les fêtes de fin d'année.

Je suis donc repartis à Montréal fin janvier pour finir ma formation, il me reste à passer mon CPL (théorique et pratique) ainssi que l' IFR dont les cours théorique commencent lundi et ma pratique où j'ai deja effectué 2 heures de simulateur. Mon objectif est d'avoir d'ici fin février mes 2 théoriques pour en être débarassé et de faire ce qu'il y a de plus noble pour un pilote, la pratique.

Aujourd'hui il neige et la température est loing du positif...

Bref, j'attend de recevoir mes nouvelles licences pour pouvoir faire un vol, car l'on s'ennuie vite sur terre.

Voici avec ce petit post de vieilles photos trouvées sur le net de mon école.


A bientôt


Gaazzz

Aucun commentaire: