dimanche 9 septembre 2007

des photos ! en veux-tu, en voila !

Hey you !

Voici de petites news, les meilleures photos prises récemment, petites balades avec les collègues du ciel. Chaque arrêt, un coke ! et sa repart ! Avec la dream teamdu Quebec.













Petit vol pour un petit baptème.







J'écrirais plus la prochaine fois
Bizzzzzzz

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je vais lacher mon petit com...
J'espere mon grand que tes new collegue du Quebec ne te font pas oublier les inoubliables d'ici comme le petit Vincent et oui en tt cas ca a l'air grave sympa donne toi a fond mon petit penpen il fo que tu réussisses parce que mathieu et moi on pourra te dépouiller o poker lol allez bon courage mon grand et je ss la pour toi

Anonyme a dit…

salut tizman c'est Mikey et mini...

on se posait une petite question avec Mike c'est quand tu vas te faire couper les tifs? parce que là on a la même coupe de cheveux toi et moi...ça va pas du tout...
comment comptes tu draguer une québéqoise avec ce look?
déja qu'avec ton char c'est assez handicapant...mais là ça dépasse les bornes des limites...

bon j'espère que ça roule pour toi...ou devrais je dire ça plane...héhéhé...

tu commences à nous manquer un peu... tes petites blagounettes et tes péripéties parisiennes n'anniment plus notre quotidien...on s'ennuye...
d'ailleurs j'ai révé de toi cette semaine tu n'étais pas en très bonne situation...je te raconterais tout ca de visu (sur msn ) parceque sinon tu vas te taper l'affiche...je voudrais pas que ça nuise à ta réput...

on t'embrasse avec Mike...
et un de ces 4 passe prendre un pot à l'appart tu pourra mettre ton cessna sur le toit...

ciao ciao Roger
Mikey et mini...

penpen a dit…

hello vous !!!!
sa me fait plaisir de voir vos messages ! sa donne le smyle !! c'est bon sa mes tontons !!
Tinquiéte pas mon Vince ! dés que je rentre poker avec Mathieu, entrainez vous, d'ailleurs moi aussi !
Je veux une photo de mikey et mini ! car sa serait collector de voir vos têtes avec une forte denscitée capilaire !
Moi sa plane comme on dit ! faut juste que j'aille chez le coupe tifs car la c'est plus possible !
a bientôt sur msn !!
bizoux à vous !!!!
Penpen

Unknown a dit…

Hey !!! Ma Tizane !!! Waaouuuu !!! Ca donne le vertige toutes ces photos mon poto :) Mais tu dois bien t'éclater avec tes collègues caribous ! ;)

Me suis toujours demandé comment ça volais ces p'tites boiboites LOL mais apparemment tu gères mon tonton :)-

Hey !! J'ai une idée, tu piques le coucou et tu te barres nous rejoindre en France !! Traversé de l'Atlantique By Tiz !! LOL

Continue comme ça ma poule et reviens nous en entier car j'ai un p'tit cadeau pour toi ;)

Signé MondaH alias MondaH

Anonyme a dit…

Great work.